Envie de participer ?

Application du protocole sanitaire de la FFJDA en adéquation avec les règles mises en place par l'Etat. (Susceptible de modifications)

Protocole sanitaire

Afin de respecter le protocole sanitaire de la FFJDA, nous mettrons les quelques mesurent suivantes en place dès la rentrée :

1) L'accès à la salle se fera uniquement sur présentation d'un pass sanitaire (dérogation pour les mineurs de plus de 11 ans jusqu'au 30 septembre).

2) Le port du masque est recommandé pour toute phase n’étant pas spécifiquement considérée comme un temps de pratique : circulation dans le dojo, périodes d’observation en dehors ou sur le tatami, séquences théoriques, etc...

3) Avant de monter sur le tatami, chaque judoka doit se laver les mains et les pieds à l’aide de gel hydroalcoolique.

4) Le travail en binôme constitué reste une modalité pédagogique à privilégier afin d’éviter d’importants brassages de population, tout comme la constitution de sous-groupes non poreux de 4 à 6 judoka pour les phases de randoris.

5) Les flux de circulations dans les installations doivent permettre le respect des gestes barrières. L'entrée se fera par l'entrée principale et la sortie s'effectuera par la porte vitrée sur le côté de la salle. L'accès aux vestiaires sera possible en début de séance mais les élèves devront quitter la salle en tenue (prévoir un survêtement pour ne pas salir le bas de judogi). Aucun effet personnel ne devra rester dans les vestiaires, les sacs pourront être déposés près de la sortie dans le dojo.

6) Toute personne étrangère à l'équipe de bénévoles devra obligatoirement sortir de la salle après avoir déposé son enfant.

En vous remerciant par avance

Toute l'équipe du Judo Club des Petites-Loges